google-site-verification=9kZ1-TLJU3btufQKk09BcQL3_RFDhzc0x40fjtww-xc
 
  • laurence.brzozowski

Moi... sans tabac ? C'est maintenant et pour toujours !


On connait tous quelqu'un qui dit avoir trouvé LA bonne recette pour arrêter de fumer. Fier de sa réussite il vous parle de ses aimants dans les oreilles, l'acupuncture, l'hypnose, les patchs à la nicotine... Mais quelques semaines plus tard vous le revoyez avec quelques kilos en plus, les ongles rongés, avouant en reprendre "une petite" de temps en temps, entre deux bouffées de fumée vanillées de sa cigarette électronique...


Alors comment s'arrêter vraiment ? Comment surmonter cette irrésistible envie, ce geste réflexe d'après repas, d'attente, d'anti-stress... ? Comment éviter les sevrages lourds qui ne font que créer frustration et compensation... et qui se traduisent par encore plus de nervosité et de kilos accumulés ? Comment éliminer définitivement des vêtements, de votre voiture, de votre maison les effluves malodorantes ? Comment retrouver un nouveau souffle et se sentir plus léger ? Comment économiser l'argent du tabac pour se faire vraiment plaisir et se créer des moments inoubliables... ?


Plus de neuf fois sur dix, la volonté ne suffit pas et arrêter seul sa consommation de tabac ne fonctionne pas (cf Ameli : campagne contre le tabagisme). Si vous sentez que vous ne parviendrez pas à arrêter seul de fumer, faites-vous aider ! Cet accompagnement est un facteur clé de la réussite. Mais encore faut-il qu'il vous aide à pérenniser votre nouveau comportement.


retrouver un nouveau souffle pour profiter pleinement de la vie et être ce que l'on veut être !
Arrêter de fumer ! Et libérer sa vie...

Avec la sophrologie et l'EFT (Technique de libération des émotions), j'accompagne aujourd'hui des "futurs anciens" fumeurs à mettre en place la sobriété consciente, puis le sevrage, pour enfin se libérer totalement du tabac.

La sophrologie et l'EFT sont des outils efficaces pour vous aider à renforcer à dépasser vos blocages, vos résistances et renforcer votre motivation. Vous apprendrez à gérer les émotions qui accompagnent la prise du tabac et le sevrage, à transférer la frustration, à transmuter l'énergie sur de nouvelles capacités et actions positives pour vous et votre entourage... Et surtout définitivement !

Entre 5 et 10 séances seront nécessaires selon votre tabagisme et son ancienneté.

Réserver dès maintenant votre premier pas vers la liberté !

14 vues0 commentaire